Une Foire expo de Metz pas comme les autres

Fim Metz 2020

La Foire Internationale de Metz débute aujourd’hui ! Comme chaque année, vous pourrez retrouver de nombreux exposants mais aussi une exposition dédiée à la “Moselle déracinée”. Au total, ce sont 50 000 m² de surface d’exposition, 350 stands, pour 11 jours d’évènements qui sont proposés pour cette édition 2020.

Cette édition 2020 de la FIM, Foire Internationale de Metz, a bien failli ne pas avoir lieu, du fait du contexte sanitaire. Si le port du masque et l’application des gestes barrières est de mise sur la foire, un périmètre de port du masque obligatoire aux abords du parc des exposition est également mis en place. Avec ces protocoles sanitaires, M. Laurent Touvet, Préfet de la Moselle, autorise l’ouverture de la 85ème Foire Internationale de Metz.

Du 25 septembre 2020 au lundi 5 octobre 2020, de 09:00 à 21:00, le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans circulant sur la voie publique dans le périmètre de la rue de la grange aux bois et dans la rue de Mercy.

Photo : Metz Métropole / Twitter



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.