Trophée du tourisme accessible 2020 : l’agence inspire Metz reçoit l’or

Trophee Du Tourisme Accessible 2020 Lagence Inspire Metz Recoit Lor

L’agence Inspire Metz remporte le Prix du “tourisme accessible”, ce 16 octobre. Le trophée vient récompenser les bonnes pratiques de l’agence dans la catégorie “Information Touristique”.

Pour la 6ème année consécutive, les TROPHEES DU TOURISME ACCESSIBLE

Placés sous l’égide de la Direction Générale des Entreprises – DGE- avec le soutien de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances – ANCV, ces trophées sont mis en œuvre par l’Association Tourisme & Handicaps et récompensent les bonnes pratiques au service de l’accessibilité des sites touristiques.

Ces trophées couronnent l’engagement et la volonté des sites candidats d’accueillir les personnes en situation de handicap en leur offrant l’assurance de prestations adaptées à leurs attentes.

Rappelons que deux conditions impératives régissent la recevabilité des candidatures :

– être détenteur de la marque Tourisme et Handicap pour les 4 déficiences (auditive, mentale, motrice et visuelle)

– mettre en avant la marque dans leur communication sur internet

6 trophées ont récompensé le lauréat de chacune des 6 catégories, un trophée d’or de la Direction Générale des Entreprises et un coup de cœur de l’Association Tourisme & Handicap.

Plus d’infos : tourisme-handicaps.org



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.