TOUS À L’OPÉRA ! ÉDITION 2019

Vendredi 3, samedi 4 & dimanche 5 mai 2019, 26 maisons d’opéra vous ouvrent leurs portes gratuitement pour cette 13e édition !

Laurent Pelly, metteur en scène et costumier, invité par les plus grandes scènes internationales, sera le parrain de Tous à l’Opéra !  les 3, 4 et 5 mai 2019.

26 maisons d’opéra participent à cette 13e édition placée sous le thème « L’opéra, la grande fabrique du spectacle ».

Chaque année, Tous à l’Opéra ! attire un public nombreux et atteste de la pertinence d’une manifestation « entrée libre » qui a dépassé le million de visiteurs depuis sa création en 2007.

Fortes de ce succès, les équipes des opéras se donnent plus que jamais l’ambition d’inciter le public le plus large à franchir les portes des maisons lyriques. Au programme, de multiples propositions gratuites et accessibles à tous : répétitions publiques, concerts, ateliers costumes et maquillages, visites des coulisses, rencontre avec les professionnels…

Plus d’infos sur tous-a-lopera.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.