Thomas Scuderi nous lance un défi

Thomas Scuderi, adjoint au Maire de Metz, amoureux de sa ville, nous lance un défi.
Metz Métropolitain étant conçu pour promouvoir le local, on ne résiste pas à l’envie de relayer l’initiative.

L’élu messin propose de favoriser le commerce local. Pour limiter les difficultés des commerces de centre-ville et la désertification, la proposition est d’abandonner la voiture, d’enfiler les baskets, de quitter les zones artisanales et le commerce sur internet pour aller à la rencontre des commerçants. Pour cela, l’élu nous emmène à la découverte de commerces locaux :  Le Comptoir de Mathilde, Pierre LorinLa Cour des HommesLibrairie Hisler.

Acheter vos cadeaux en centre ville, c’est possible ! Alors, si on quittait la voiture pour enfiler nos baskets et qu’on s’engageait à faire vivre nos commerces de proximité tout en profitant de la magie de Noël et des monuments de la Ville de Metz ! Allons à la rencontre de commerçants motivés prêts à vous accueillir et à vous conseiller.
– Thomas scuderi



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.