#StartupChallenge2020, la Startup AYE ON de Strasbourg en finale

Startup Ayeon Strasbourg

Le Grand Est est en finale des Startup Challenge 2020 organisé par l’école Mbway. Originalité et innovation sont les deux arguments forts des Startup Challenge, visant à soutenir des projets entrepreneuriaux initiés par des équipes d’élèves étudiants, ce concours de startup propose de soutenir les projets en compétition. En Région Grand Est, la Startup AYE ON du campus de Strasbourg, proposent une housse d’ordinateur et de tablette fabriquée en France, capable de recharger les appareils électroniques.

Quel campus remportera le Prix du Public ? Votez pour votre projet favori !

Chloé, Loïc, Mathilde & Antoine d’ AYE ON du campus de Strasbourg, proposent une housse d’ordinateur et de tablette fabriquée en France, capable de recharger les appareils électroniques.

Dans le cadre d’un challenge organisé par l’école Mbway quatre étudiants ont imaginé LE projet révolutionnaire allant changer la vie des français.
La batterie est un fléau au quotidien pour une grande majorité de la population. Les consommateurs recherchent un gain de place, un gain de temps mais surtout une simplification de vie.

Aye On offre la solution innovante tant attendue sur le marché : les nouvelles housses rechargeant les appareils électroniques et cela sans fil. Il suffira pour les utilisateurs de glisser leur ordinateur ou tablette tactile dans l’une de nos housses pour que celui-ci se recharge automatiquement.

Après une victoire régionale, l’équipe AYE ON est en finale nationale. La finale aura lieu ce vendredi et l’ensemble des campus de France sont en compétition pour défendre leur projet.

Pour voter, il vous suffit de liker le commentaire avec le nom de votre équipe préférée. L’équipe qui comptabilisera le plus de votes sera récompensée d’équipement tech indispensable pour tout entrepreneur de 2020 !

En attendant la finale, c’est le prix du public qui a été lancé ! Tout le monde peut participer aux votes, alors que diriez-vous de faire gagner votre région ?

Pour mener le Grand-Est a la victoire c’est très simple, rendez-vous sur les pages Facebook, Instagram et Linkedin de l’école Mbway puis :

  • Cliquer sur le post présentant l’équipe Strasbourgeoise AYE ON
  • Aller dans les commentaires
  • Aimer le commentaire AYE ON

C’est l’équipe remportant le plus de « like » cumulé sur les 3 réseaux sociaux qui remportera le prix, vous pouvez donc voter sur l’ensemble des réseaux sociaux. Vendredi 29 juin aura lieu la grande finale.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.