Soirée de clôture de Constellations de Metz (Rex Club)

Pour fêter ses 30 ans de musique électronique le Rex Club a prévu cette année toutes sortes de célébrations. Après s’être délocalisé aux quatre coins de Paris pour ses soirées Rexist Hors les Murs, c’est aux quatre coins de France et d’Europe que l’on pourra retrouver l’emblème de la scène techno parisienne lors d’un Tour estival des festivals et des clubs : le « Rex Club 30 Tour ».

Dans ce cadre le Rex Club clôturera l’été en beauté au festival Constellations qui lui offre un magnifique cadeau : le 15 septembre pour le closing du festival, 3 scènes lui seront dédiées. Il y en aura pour tous les goûts : de la house à la techno en passant par la drum’n’bass, personne ne sera laissé pour compte.

La scène house, située à l’Hôtel de Ville, aura la chance d’accueillir Molly, talentueuse résidente du Rex Club ainsi que Djebali, qui sauront régaler les festivaliers de leur house minimale toute en rythme. Ils partageront les feux de la rampe avec Binda, figure emblématique de la scène électro locale qui jouera à domicile pour un set house ponctué de touches synth wave très nineties.

Le line up de la techno stage (à l’Arsenal Cité musicale-Metz) saura, elle aussi, ravir les aficionados puisque deux légendes technoïdes y feront leur apparition le 15 septembre. Il s’agit de Rolando, le DJ originaire de Detroit à la techno galopante et teintée d’influences latines, qui partagera la scène avec le talentueux français habitué du Rex Club, DJ Deep, qui livrera un set cinglant comme à son habitude. La scène de Metz est également mise à l’honneur et Antony Adam sera là pour la représenter à grand coup de techno tantôt housy tantôt industrielle.

Du côté de la drum’n’bass (aux Trinitaires), une sélection de choix a aussi été de rigueur. Elisa Do Brasil accompagne de nouveau le club pour fêter ses bougies sur un rythme endiablé. Skylark et BRK seront eux aussi les invités du Rex Club pour maintenir le BPM ainsi que les convives au meilleur de leur forme !

samedi 15 septembre, 21:00 – 00:00

Hôtel de Ville : House Stage
> Molly (REX club music // RDV -Fr)
> Djebali (Ideal Juice – Fr)
> Binda

Arsenal : Techno Stage
> Dj Deep (Deeply Rooted – Fr)
> Rolando (R3 – Détroit)
> Anthony Adam (Metz)

Trinitaires : Drum’n’bass
> Elisa Do Brasil (Forever DNB-Fr)
> Skylark : (Music Quad – Fr)
> BRK (Hyperactivity Music // Future Skankerz – Fr)



PARTAGER CET ARTICLE :