Salon du vélo électrique Metz 2018

Le rendez-vous branché de ce début de saison 2018 aux Arènes de Metz dans le quartier du Centre Pompidou du vendredi 30 mars au dimanche 01 avril 2018 de 10h à 18h, l’entrée est gratuite.

Ce salon est l’occasion pour le public de découvrir les vélos de la nouvelle gamme 2018. Vélos urbain, vélos Loisirs, VTT ou Fatbikes, le salon dévoile les nouvelles collections ainsi que différentes familles de vélos.

Les représentants des marques seront présent sur ce salon, pour vous informer et vous guider dans l’achat d’un vélo électrique. Pendant le salon, vous aurez également la possibilité de tester différents vélos au cœur du parc de la Seille.

Le salon accueille également un concours, pour peut-être gagner le vélo à assistance électrique Iflow Free N7 de chez Matra d’une valeur de 1 799€.

Plus d’infos sur salonduveloelectrique.com



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.