Rock Legends aux Arènes

Alors que le rock se meurt faute de combattants, il est une armée qui décide de passer à l’offensive.

Des musiciens si talentueux que leurs icônes : Plant, Page, May et Manzarek en sont restés sidérés ! Ils ont osé faire revivre Led Zep, Queen et the Doors, mieux ils sont Led Zep, Queen, et The Doors !

3 groupes exceptionnels, dont la science du jeu et la perfection du son ont déjà fait chavirer le monde entier, débarquent dans tous les Zénith de France !

Richard Walter Productions fort de ses 30 années au plus haut niveau impose en France le concept du Tribute Band, véritable phénomène de mode Outre-Atlantique et Outre-Manche et bouleverse les idées reçues sur le phénomène des Tribute Bands !

L’idée de Richard Walter est de faire vivre ou revivre ces grands concerts au plus grand nombre dans une production au cordeau qui nous permettra à tous, jeunes et moins jeunes de vibrer à nouveau au son de « Whole Lotta Love », « Riders in the Storm » ou bien encore « We are the Champions » !

Bien mieux qu’un simple concert, une véritable machine à remonter le temps !

Le concert de Marc Lavoine, c’est le mardi 22 janvier à 20h aux Arènes de Metz



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.