Retour de la série “César Wagner” à Strasbourg

La société de production Incognita est de retour à Strasbourg depuis le 30 mars pour le tournage de 2 nouveaux épisodes de la série “César Wagner”.
Les équipes techniques et artistiques déjà engagées sur les épisodes précédents ont été à nouveau appelées et ont répondu présent en grande partie ; la réalisation a quant à elle cette fois été confiée à la réalisatrice Magaly Richard-Serrano.
Le projet bénéficie toujours du soutien de la Région Grand Est, de l’Eurometropole de Strasbourg, et de l’appui logistique de son Bureau d’accueil des tournages ainsi que de celui de l’Agence culturelle Grand Est.
Synopsis :
Episode 4 : Tout l’or du Rhin
Suite à la découverte d’un cadavre habillé en officier de la SS, Wagner est amené à s’intéresser à un curieux genre de collectionneurs : les nostalgiques du IIIe Reich. Une enquête qui va plonger notre héros un demi-siècle en arrière, sur les traces d’un trésor aussi mythique qu’improbable.
Episode 5 : Un doigt de mystère
Un doigt sectionné est retrouvé dans une bouteille de bière siglée Wagner… L’occasion pour César de se plonger dans l’univers des brasseries, et de comprendre comment son grand-père est devenu riche.
Qui veut nuire à la bière Wagner ? Wagner enquête sur ses propres cousines qui ont repris la brasserie familiale, alors qu’au sein du commissariat, une source anonyme révèle ses moindres actes et erreurs à la presse.
Réalisation : Magaly Richard-SerranoProduction : Incognita

Publication originale intégrale : culturegrandest.fr



PARTAGER CET ARTICLE :

Metz Métropolitain

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.




Exit mobile version