Printemps Metz s’apprête à la fermeture

Coronavirus Cov19 Stade 3 Fermetures

Le Groupe Printemps s’apprête à fermer plusieurs points de ventes. L’enseigne Printemps Metz est concerné par ces fermetures. Les enseignes de Metz, Paris, le Havre, Strasbourg et trois Citadium sont concernées par un plan de relance.

Le centre-ville de Metz perd inlassablement ses grandes enseignes. Le Centre Saint-Jacques habille de nombreuses vitrines pour rendre les locaux inoccupés moins austères ; le centre commercial Muse perd Habitat et Uniqlo. La Serpenoise additionne plus de fermetures que d’ouvertures. Après C&A et Kiabi, c’est désormais le groupe Printemps qui annonce des fermetures.

Ces fermetures entraîneront la perte de 450 emplois sur l’ensemble des points de ventes visés. Ce sont 110 postes menacés d’après la mairie, 150 selon la CFDT.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.