Paysagiste, architecte de moins de 35 ans ? Candidatez aux AJAP !

Ajap 2020

Créé en 1980, le concours des AJAP est un dispositif de promotion, destiné à faciliter l’accès de ces jeunes professionnels à la commande et aux ressources professionnelles. Les « Ajap » sont un concours biennal lancé en 2001 qui distingue des jeunes architectes et paysagistes européens ayant réalisé un projet ou participé à un concours en France. Plusieurs architectes et paysagistes installés en région Grand Est ont déjà été lauréats des éditions précédentes.

Les AJAP récompensent les projets et travaux qui se distinguent par leur sérieux, leur force d’innovation et leur engagement ainsi que ceux qui ouvrent de nouvelles pistes de réflexion sur l’architecture et le paysage de demain.

L’appel à candidature pour les albums des jeunes architectes et paysagistes (AJAP) est ouvert.
Vous avez moins de 35 ans? C’est le moment de tenter votre chance pour devenir l’un.e des lauréat.e de la session 2020 du fameux palmarès national organisé par le ministère de la Culture.

Informations et inscriptions : citedelarchitecture.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.