olympiades

Olympiades de Metz Plage

Les 23 et 24 juillet se déroulent des olympiades à Metz Plage. 10 épreuves sportives seront à pratiquer de 14h à 18h sur les différents stands consacrés et les gagnants de ces olympiades seront mis à l’honneur le 26 juillet.

La 14ème édition de Metz Plage bat son plein depuis une semaine et s’achèvera le 15 août prochain. Le week-end des 23 et 24 juillet, des olympiades sportives sont organisées de 14h à 18h en clin d’œil aux Jeux Olympiques de 2024. Khalifé KHALIFE, Premier Adjoint au Maire en charge de la santé et Tony ESTANGUET, athlète olympique seront présents pour l’ouverture de ces olympiades le samedi 23 juillet à 14h.

10 épreuves sportives (course de haies, boccia, volleyball, badminton, trampoline, tir à l’arc, football, rugby, handball et tennis de table) sont proposées. Les participants sont libres de participer à autant d’activités qu’ils le souhaitent. Les gagnants des Olympiades seront mis à l’honneur le mardi 26 juillet à 18h par Bouabdellah TAHRI, Adjoint au Maire en charge de la jeunesse et des animations estivales comme Metz Plage.



PARTAGER CET ARTICLE :

A propos de l'auteur