Noel comme au resto avec les Grands Coeurs

Les Grands Coeur Noel Resto

L’association « Les Grands Cœurs « de Metz s’adapte à la situation sanitaire et soutient activement les artisans traiteurs et restaurateurs à travers une formule inédite.

« Les Grands Cœurs » organisent un apéritif ou un diner mensuel dans un bar, restaurant, détaillant de leur choix. Chaque participant paye un peu plus que la note prévue et ce bénéfice est remis à une association choisie par le comité de direction. La formule remporte un certain succès, une soirée pouvant réunir jusqu’à 50 participants.

Nous avons pour objectif de soutenir des associations caritatives par des dons pour financer des actions qui entrent dans le cadre de l’éthique et la vocation de notre groupe. Pour cette année 2020, nous vous proposons l’action « Noel comme au resto » en lien avec Hello asso. Il s’agit de soutenir nos restaurateurs en commandant nos repas de fêtes à emporter ou par l’achat de « bons cados restau » que vous pourriez offrir pour le moment de la réouverture. »

Claire Olland, Présidente

Pour compléter cette action, Les Grands Cœurs proposent « Les mugs de l’année », soit un mug illustré par un artiste choisi par notre comité. Cette année , ce sera Jean Yves Gosti, artiste et sculpteur , qui abandonne ses droits sur « Les anges gardiens » pour soutenir cette action. Tout achat de plus de 50€ ouvrira droit à un cadeau : « Le Mug de l’année ».

C’est notre façon de soutenir la profession des métiers de bouche . Le lien social et amical qui nous unit ne doit pas disparaitre.

Claire Olland, Présidente

La liste des restaurateurs est la page Facebook les Grands Coeurs et Co ainsi que sur Hello Asso



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.