Montigny-les-Metz contre les violences faites aux femmes

Mairie Montigny Les Metz Zonta Club Orange

Jusqu’au 10 décembre, l’Hôtel de ville sera éclairé en orange pour soutenir la lutte contre les violences faites aux femmes. Nous participons à l’opération “ORANGEZ VOTRE VILLE” lancée par le Zonta Club de Metz.

Le Zonta Club

Fondé en 1919, le Zonta International est une organisation mondiale de services regroupant professionnels et décideurs œuvrant ensemble pour faire avancer le statut des femmes dans le monde par le biais du service et du plaidoyer. Avec plus de 30 000 membres appartenant à 1200 clubs répartis dans 67 pays et zones géographiques, les zontiennes du monde entier donnent de leur temps et de leurs compétences pour encourager les projets de service locaux et internationaux, ainsi que les programmes éducationnels qui entrent dans sa mission et dans son objet.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.