Montigny-les-Metz apporte soutien et réconfort aux sans-abris

Montigny Les Metz Apporte Soutien Et Reconfort Aux Sans Abris

Montigny-les-Metz participe à l’initiative solidaire de Metz Mécènes Solidaires, en fournissant des boîtes remplis de petites douceurs et de cadeaux utiles pour apporter soutien et réconfort aux sans-abris.

Voilà la belle action menée par MMS pour le Giving Tuesday et pour la solidarité avant les fêtes.200 boîtes garnies de gourmandises et de douceurs vont être prochainement  distribuées aux personnes sans-abri en Moselle, grâce à nos partenaires et mécènes, grâce à La Poste et grâce à l’appui du Secours Catholique Meuse Moselle et de la Fondation Abbé Pierre. Les entreprises partenaires de MMS ont décidé de jouer le jeu et elles sont près d’une trentaine à avoir commandé des boîtes à remplir de nourriture, de produits hygiéniques et de petits cadeaux pour les personnes sans domicile fixe.

Montigny Les Metz Soutien Et Reconfort Aux Sans Abris
Montigny Les Metz Soutien Et Réconfort Aux Sans Abris



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.