metz ville sportive

Metz, ville active et sportive

Metz vient d’obtenir pour la troisième fois le label «Ville active et sportive» 3 lauriers Ce label récompense et valorise les villes qui portent des initiatives, des actions, des politiques sportives cohérentes et la promotion d’activités physiques accessibles au plus grand nombre.

Le label est organisé par le Conseil national des villes actives et sportives (CNVAS), dont les membres fondateurs sont l’Association Nationale Des Elu(e)s en charge du Sport (ANDES) et l’UNION Sport&Cycle, sous le haut patronage du Ministère des Sports. Il est parrainé par FDJ et soutenu par son partenaire le Groupe VYV.

’objectif du label est de récompenser et valoriser les initiatives, les actions, les politiques sportives cohérentes et la promotion des activités sportives, physiques et ludiques sur un territoire, sous toutes ses formes, accessibles au plus grand nombre et tout au long de la vie !

Le label Ville active et sportive met à l’honneur des projets sportifs locaux pour un quotidien plus actif des Français et des Françaises.



PARTAGER CET ARTICLE :

A propos de l'auteur