Metz Plage officiellement annulé

Metz Plage 2020 Annle

Nous l’évoquions, les manifestations estivales se voient reportées ou annulées pour des raisons sanitaires. La ville de Metz a officialisé l’annulation de l’événement via un communiqué.

C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Metz a décidé d’annuler l’édition 2020 de Metz Plage initialement prévue du 22 juillet au 16 août. En raison du contexte sanitaire actuel, maintenir un événement de l’importance de celui-ci en respectant les gestes barrières et le respect de la distanciation physique recommandée n’est pas envisageable. Nous souhaitons par ailleurs remercier toutes les associations, tous les partenaires et prestataires ainsi que les nombreux plagistes pour leur soutien depuis plus de 10 ans. Sans eux, Metz Plage ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous ferons de l’édition 2021 une fête encore plus belle et notre souhait le plus cher serait de partager ce moment avec vous.

la team Metz Plage


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.