Metz Métropole : shopping, détente, art de vivre & tourisme

Inspire Metz

 
Les commerçants et artisans de Metz Métropole sont prêts à vous accueillir en respectant les règles sanitaires et les gestes barrières. Ils vous attendent et sont heureux de vous retrouver pour une expérience shopping et détente à Metz Métropole en toute confiance  !Conjuguez shopping, tourisme et art de vivre à Metz Métropole en profitant de ses nombreuses terrasses ensoleillées ainsi que des commerces de proximité et du charme de ses communes.
 
(Re)découvrez les sites touristiques, les savoir-faire et l’art de vivre des communes de Metz Métropole : complétez votre expérience shopping avec des instants de détente sur les terrasses ensoleillées, pleines de vie et de convivialité, dans le respect des règles sanitaires. Laissez-vous surprendre et prolongez votre aventure sur les routes des 44 communes de la métropole pour découvrir leurs particularités touristiques et anecdotes historiques (aqueduc gallo-romain, vignes, …), les chemins de promenade en pleine nature (à pied ou à vélo sur les côteaux de la Seille, le long de la Moselle, …) et les artisans et commerçants de proximité qui n’attendent que vous pour partager la culture locale en toute authenticité et en accord avec les principes du circuit-court.Profitez de l’été à Metz Métropole pour partager et créer des souvenirs en famille, en couple ou entre amis.
Metz Métropole, destination shopping pour tous : grands magasins, centres commerciaux, enseignes et boutiques indépendantes, librairies, concept stores… 
Poursuivez également votre expérience shopping pour allier tous les loisirs : promenades à vélo, en bateau, flâneries et instants nature…
 

Publication originale intégrale : inspire-metz.com



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.