Metz : les mercredis, parkings à moitié prix

Metz Parking Moitie Prix

Les parkings de Metz Métropole proposent une offre tarifaire pour dynamiser les centre-ville, avec une offre demi-tarif sur le stationnement. Les mercredis de 8h à 18h, jusqu’au 17 mars 2021, les parkings de la Métropole sont à moitié prix : République; Comédie-Théâtre; Cathédrale; Saint Thiébault; Coislin; Paixhans; Mazelle.

Objectifs

  • Développer l’attractivité du centre-ville et accompagner les commerces, bars et restaurants dans la reprise d’une activité normale à l’issue de la crise sanitaire.
  • Faciliter l’accès au centre-ville avec des tarifs de stationnement plus attractifs, ainsi qu’une meilleure visibilité et compréhension de l’offre de stationnement.
  • Simplifier le stationnement à Metz, en répondant aux attentes des usagers et des acteurs économiques.
  • Donner l’envie aux chalands de venir à Metz au moyen d’une politique de stationnement incitative.
  • Créer des zones de stationnement « 1 heure gratuite », permettant le « click & collect » gratuitement, que ce soit au centre-ville ou autour des centralités commerciales dans les quartiers. => Il devient facile de stationner à Metz, quel que soit l’usage et le besoin (shopping, repas au restaurant, etc.).


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.