Metz Handball : Covid-19 : soulagement pour les Dragonnes !

Metz Handball Dragonnes

Suite à la révélation d’un cas positif au COVID-19 au sein du groupe la semaine dernière, les Dragonnes ont dû revoir leur plan d’entraînement et annuler les matchs amicaux prévus initialement contre Brest et Besançon, le 18, 20 et 22 août derniers.
Ce vendredi, les tests réalisés sur les joueuses et le staff n’ont révélé aucun nouveau cas. La joueuse auparavant positive a elle aussi été révélé négative, on compte aujourd’hui 5 joueuses immunisées face au coronavirus dans l’effectif messin.
Un soulagement pour l’équipe et le staff qui vont pouvoir reprendre les entraînements collectifs dès lundi. Et prétendre à disputer leur match amical prévu le vendredi 28 août au complexe sportif Saint Symphorien contre les allemandes de Bietigheim. Celui-ci aura lieu, seulement si les tests des deux équipes sont confirmés négatifs.
Photo : Lucas Deslangles

Publication originale intégrale : metz-handball.com



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.