Metz est wunderbar 2023

metz est wunderbar journees amitie franco allemande

Les journées de l’amitié franco-allemande (Metz est wunderbar) se dérouleront cette année du 22 au 29 janvier au sein de la Ville de Metz. Un programme riche et varié est prévu, dans le but de célébrer l’anniversaire des accords bilatéraux de coopération entre la France et l’Allemagne.

COMMUNIQUE DE PRESSE DIMANCHE 22 JANVIER Metz est wunderbar : une nouvelle édition du 22 au 29 janvier Les journées de l’amitié franco-allemande (Metz est wunderbar) se dérouleront cette année du 22 au 29 janvier au sein de la Ville de Metz. Un programme riche et varié est prévu, dans le but de célébrer l’anniversaire des accords bilatéraux de coopération entre la France et l’Allemagne Du 22 au 29 janvier, la Ville de Metz organise l’évènement « Metz est wunderbar », en partenariat avec Inspire Metz, les étudiants du master management franco- allemand de l’IAE de Metz, l’université franco-allemande et le cinéma Klub. Cet évènement célèbre l’anniversaire des accords bilatéraux de coopération entre la France et l’Allemagne et est placé cette année sous le thème de la paix et de la fraternité. Un programme riche et varié est prévu :

Du 22 au 29 janvier, la Ville de Metz organise l’évènement « Metz est wunderbar », en partenariat avec Inspire Metz, les étudiants du master management franco- allemand de l’IAE de Metz, l’université franco-allemande et le cinéma Klub. Cet évènement célèbre l’anniversaire des accords bilatéraux de coopération entre la France et l’Allemagne et est placé cette année sous le thème de la paix et de la fraternité. Un programme riche et varié est prévu :

  • Dimanche 22 janvier de 11h30 à 12h30 : visite guidée bilingue « les incontournables de Metz ». Inscription gratuite auprès de l’office du tourisme
  • Dimanche 22 janvier à 16h15 : avant-première du film « La Conférence » au cinéma Klub
  • Vendredi 27 janvier à 19h30 : festival de courts-métrages « les petits claps » au cinéma Klub
  • Samedi 28 janvier de 19h à 22h : festival « Metz en Musik » au temple neuf, entrée gratuite
  • Samedi 28 janvier de 10h à 18h : Exposition artistique « Faar » à l’Hôtel de Ville de Metz
  • Dimanche 29 janvier de 10h à 17h : Marché du terroir franco-allemand place de la République : 35 producteurs français et allemands proposeront des produits artisanaux



PARTAGER CET ARTICLE :

A propos de l'auteur