Metz est wunderbar 2019

Metz est wunderbar #4
Du mardi 21 au dimanche 26 mai 2019

Conférences, concerts, spectacles, expositions, animations dans les écoles, dans les commerces… Pour continuer à souligner l’excellence franco-allemande de Metz, la 4è édition de la semaine Metz est wunderbar sera organisée du mardi 21 au dimanche 26 mai 2019.

Inaugurée mardi 21 mai à 19h place Saint-Louis,  Metz est wunderbar #4  est l’occasion de souligner l’excellence franco-allemande de Metz à travers tables-rondes, concerts, spectacles, expositions, visites guidées, événements sportifs, projection de films, animations dans les écoles….

Cet événement s’inscrit dans le prolongement de l’accueil de la conférence franco-allemande sur la coopération transfrontalière en 2015 et de la première semaine franco-allemande organisée en 2016 autour du conseil des ministres réunissant, sous la présidence d’Angela Merkel et de François Hollande, les gouvernements des deux pays. Pour la quatrième année consécutive, Metz a l’occasion de mettre en avant l’amitié franco-allemande.

Cette semaine d’évènements, fédérant  des associations, écoles, partenaires universitaires, et autres structures œuvrant pour le franco-allemand à Metz sur des thématiques aussi variées que l’éducation, l’enseignement supérieur, les  échanges économiques, le tourisme, la culture, le patrimoine, le sport, …, permet de mettre en avant l’amitié franco-allemande à Metz.



PARTAGER CET ARTICLE :