Metz est wunderbar 2019

Metz est wunderbar #4
Du mardi 21 au dimanche 26 mai 2019

Conférences, concerts, spectacles, expositions, animations dans les écoles, dans les commerces… Pour continuer à souligner l’excellence franco-allemande de Metz, la 4è édition de la semaine Metz est wunderbar sera organisée du mardi 21 au dimanche 26 mai 2019.

Inaugurée mardi 21 mai à 19h place Saint-Louis,  Metz est wunderbar #4  est l’occasion de souligner l’excellence franco-allemande de Metz à travers tables-rondes, concerts, spectacles, expositions, visites guidées, événements sportifs, projection de films, animations dans les écoles….

Cet événement s’inscrit dans le prolongement de l’accueil de la conférence franco-allemande sur la coopération transfrontalière en 2015 et de la première semaine franco-allemande organisée en 2016 autour du conseil des ministres réunissant, sous la présidence d’Angela Merkel et de François Hollande, les gouvernements des deux pays. Pour la quatrième année consécutive, Metz a l’occasion de mettre en avant l’amitié franco-allemande.

Cette semaine d’évènements, fédérant  des associations, écoles, partenaires universitaires, et autres structures œuvrant pour le franco-allemand à Metz sur des thématiques aussi variées que l’éducation, l’enseignement supérieur, les  échanges économiques, le tourisme, la culture, le patrimoine, le sport, …, permet de mettre en avant l’amitié franco-allemande à Metz.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.