concerts feu artifice mirabelle metz 2022

Metz : concerts Antony Adam, Cascadeur, Hoshi et feu d’artifice

Le samedi 27 août, point d’orgue des fêtes, retrouvez au Plan d’Eau le Grand Soir de la Mirabelle !

 Antony Adam
DJ set techno / 18h30
Surnommé Le Magicien, Antony aux platines, c’est la garantie de prendre une dose magistrale de groove, de puissance et d’élégance, de plonger dans un subtil mélange de rythmes hypnotiques et de mélodies imparables. Un pur numéro de magie !

 Cascadeur
Electro-pop / 19h30
Isolé dans sa bulle et masqué avant que la population entière ne le devienne, Cascadeur fait son grand retour, comme une renaissance. A travers une musique envoûtante et des textes en français et en anglais, l’artiste au casque étoilé évoque des sujets intimes. Sur scène, une prestation à l’image de sa musique : captivante.

 Hoshi
Chanson française / 21h
Nommée aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste Féminine », celle que l’on désigne comme la nouvelle étoile de la chanson française, en référence à son nom de scène (étoile en japonais), vient nous présenter son album « Étoile Flippante ». Auteure-compositrice et interprète, ses textes abordent des thèmes personnels, comme sa jeunesse, le pardon, ses peurs et angoisses, et l’amour qu’elle décrit sous toutes ses formes. Un univers poétique, tranché et coloré qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

 Feu d’artifice
22h30
Cette année, prenez-en plein les yeux avec une création pyrotechnique et musicale sur le thème de l’eau et du feu, point culminant de cette soirée forte en émotions. 

Voir moins



PARTAGER CET ARTICLE :