Metz Beer Fest

L’association fraîchement enfûtée Brassage de culture(s) est fière de vous présenter la 1ère édition du festival METZ BEER FEST ! Le vœu de l’association à but non-lucratif est de promouvoir la culture brassicole, qu’elle soit d’ordre internationale ou locale, en apportant une attention toute particulière aux pratiques artisanales. Composée de brasseurs, de gérants de bar et d’organisateurs d’événements tous autant passionnés, l’association nous convie à rejoindre ce brassin d’exception. Pierre Gobron, créateur de la Chouffe et de la Lupulus , portera (fièrement!) le titre de Président d’honneur du festival.

DES BRASSERIES, DES FOOD TRUCKS, DE LA MUSIQUE, DES CURIEUX INVITÉS À PASSER UN WEEK-END À BLIIIDA, EN PLEIN CŒUR DE METZ. LE TOUT, ORGANISÉ PAR UNE FOLLE ÉQUIPE D’AMATEURS DE BONNE MOUSSE ! AU CŒUR DE L’EUROPE, LA BIÈRE A UN FIEF ET C’EST BIEN METZ OÙ REPOSE SAINT ARNOULD, LE SAINT PATRON DES BRASSEURS LORRAINS !

Au programme, tap Takeover, dégustations, rencontre brasseurs et concerts.

Le festival prendra place à Metz les 4, 5, 6 Octobre 2019 … si … et seulement si …
le financement participatif parvient à un résultat. Pour soutenir le projet, rendez-vous sur helloasso.com



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.