MCL : MELVYN + FOGGY BOTTOM (Annulé)

Mcl Metz Maison Culture Loisirs

Concerts
Samedi 28 novembre 2020 de 19h à 21h
MELVYNIndy Punk (Metz)

Melvyn c’est un gamin rêveur, un peu isolé, qui cherche à échapper à la réalité en imaginant un monde de couleurs. Le monde dans lequel il peut enfin être lui même. Navigant entre Skate Punk, Emo et folk rock, ces messins proposent une musique chargée de nostalgie et de fureur de vivre, avec un regard optimiste vers le futur.
Un premier EP en 2015 puis un second en 2017. De nombreux concerts passés et beaucoup d’autres aventures à venir.
 
 
 
+ FOGGY BOTTOMDistopop (Thionville)

Distopop ?! Aucun autre terme ne pourrait mieux convenir au style si particulier du power trio Lorrain Foggy Bottom. Comprendre par là : mur de guitares saturées et mélodies accrocheuses.
« …Foggy Bottom officie dans une power pop férue de mélodies délicates et a opté pour des textes en français qui s’inspirent de la pop des années 80. Le charme de ses compositions réside ainsi dans cette tension entre une naïveté textuelle, entérinée par une voix en douceur et une urgence instrumentale débridée…. » (Rock&Folk)
 » Sept titres pour rappeler que le punk-rock mélodique a encore de belles heures devant lui et nous, de belles mélodies à chanter. » (Rolling Stone)
19h : FOGGY BOTTOM
20h : MELVYN
Prix libre.

Adresse

MCL, 36, rue St Marcel 57 000 Metz

Publication originale intégrale : mclmetz.fr/



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.