Marchés de Noël : J-31

Avec 25° enregistrés au 15 Octobre à Metz, il paraît difficile de croire que l’automne a pris ses quartiers dans notre hémisphère au 23 septembre. Pourtant, l’hiver et son mois de décembre sont en chemin, devancé par son traditionnel marché de Noël.

Les marchés de Noël font donc leur grand retour à Metz dans tout juste un mois. En 2017, Metz s’est illustrée en se classant 9ème au concours des meilleurs marchés de Noël d’Europe !

Les curieux découvriront l’édition 2018 des marchés de Noël, place Saint Louis, place Saint Jacques et place de Chambre, du 17 novembre au 30 décembre. Les marchés de La place d’Armes et la place de la République, quand à eux, accueilleront le public jusqu’au 6 janvier.

Cette édition voit le retour de la grande roue de la place d’Armes, du marché gourmand de la place de Chambre, de la patinoire qui quitte la place Saint-Etienne pour se ré-installer place de la République et du Sentier des lanternes proche de la préfecture.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.