Marchés de Noël, c’est aussi à Montigny-les-Metz

Marche De Noel

La 36ème édition du marché de Noël de Montigny-les-Metz, c’est du 29 novembre au 1er décembre 2019, à l’Espace Europa-Courcelles et au Château de Courcelles.

Du 29 novembre au 1er décembre, s’il est un événement à ne pas manquer, c’est bien le marché de Noël de Montigny ! L’occasion de faire ou se faire plaisir parmi un large choix de produits originaux et de qualité.

Le marché de Noël de Montigny est l’idéal pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, garnir les souliers des petits comme des grands ou simplement flâner au hasard des stands. Cette année, après deux ans d’absence, il revient ! Trois sites seront investis : l’Espace Europa, le château de Courcelles et le parvis place Claude Goutin, où seront installés de petits chalets.

POUR TOUS LES GOÛTS

Pas moins de 100 artisans proposeront leur savoir-faire en porcelaine, bijoux, décorations de Noël, arts de la table, compositions florales, petits meubles, accessoires de mode, émaux, céramique, sculpture, etc. Vous pourrez aussi compléter votre panier (garni !) avec de la charcuterie, du miel, du chocolat, des pâtisseries, des vins de Moselle et d’Alsace…

Comme d’habitude, la Ville privilégie les productions artisanales locales. Sur le parvis, les plus jeunes pourront s’en donner à coeur joie avec la piste de curling et le manège, tout en dégustant quelques gourmandises.

  • Le vendredi 29 novembre de 14h à 19h, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 10 h à 19 h. 
  • Parkings souterrains Saint-Joseph (rue Général Pougin) et le Belvédère (rue de Pont-à-Mousson) ouverts de 7h à 21h et parking Heureux Séjour.


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.