Mange tes ronces – Moquette production – ANNULÉ

Agora

Mamie Ronce vit avec Moquette, son basset «qui déteste les enfants». Chaque matin, elle regarde son feuilleton “Une Rose sur le Mur” puis s’en va faucher le fond de son jardin. Envoyé prendre un bol d’air chez sa grand-mère, Léopold doit débroussailler les fourrés grouillants de ronces. Il entend ricaner… et se pique! Le soir tombe. Mamie Ronce prépare une soupe… une soupe aux orties ! A l’ombre des ronces urticantes et épineuses, se nichent la peur et ses chimères. Où trouver du réconfort quand on a six ans et que Mamie file les chocottes?

En cohérence avec les décisions gouvernementales de fermer les écoles et les crèches et d’interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, la Vile de Metz a décidé de fermer certains équipements culturels et sportifs.

Ainsi l’Agora est fermé à compter de samedi 14 mars et ce jusqu’à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés prochainement des modalités de remboursement pour les personnes ayant déjà acheté leurs places.

Publication originale intégrale : agora.metz.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.