L’EUROPE VUE DU CIEL remporte le prix du photographe aérien de l’année

Europe Vue Du Ciel Prix Photographe Aerien

L’équipe de L’Europe vue du Ciel implantée depuis 2010 sur l’aérodrome de Chambley (LFJY)  région Grand Est, a été triplement honorée en 2020 lors du congrès de l’association internationale des photographes aériens professionnels (P.A.P.A.) qui s’est tenu début mars à Los Angeles.

L’ Aerial Photographer of the Year Award est la plus haute récompense remise par cette association mondiale. Il est attribué chaque année depuis 2006 à un photographe qui a démontré une contribution significative à la photographie aérienne.
C’est la première fois qu’il est remis à un photographe aérien Européen.
L’association qui a son siège à Brookshire (Texas-USA) a été crée en 1974 et regroupe 150 professionnels dans le monde entier.

  • Jean-Luc Kaiser a reçu le prix du photographe aérien de l’année (Aerial Photographer of the Year Award).
  • La photo de l’archipel de Chausey à marée basse a reçu le prix du public.
  • Et Stéphane Champin, photographe aérien de l’entreprise a été admis pour la première fois comme juge dans cette association ce qui consacre la reconnaissance de son savoir-faire.

©Photo : Dee Ann Mooney



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.