Le Youtubeur Pierre Croce s’essaye au métier de boulanger à Montigny-les-Metz

Pierre Croce Moselle

Le célèbre Youtubeur Pierre Croce (2,2 millions d’bonnés) s’est rendu en Moselle, et plus précisément à Montigny-lès-Metz, pour promouvoir l’apprentissage en effectuant une immersion d’une journée dans la Boulangerie-Pâtisserie La Grande aux Pains.

Il y a peu, Pierre Croce avait plaisanté en disant vouloir tester un métier, comme boulanger, par exemple. Le Ministère du travail a contacté ce dernier pour lui proposer de promouvoir les valeurs de l’apprentissage en France.

Il revient donc à Montigny-les-Metz, dans sa région natale, la Lorraine, pour intégrer l’équipe de “la Grange aux pains”. Les gérants Pruvost Henriot Priscilla et Rémi Pruvost, ansi que les autres membres de l’équipe lui font découvrir leur métier. La production des pains et pains spéciaux, des viennoiseries et des pâtisseries auxquelles il ne résistera pas.

Avec seulement 177 vues, la vidéo mérite d’être visionnée. Pour la “folie” de Pierre Croce, mais également pour découvrir les coulisses du métier de boulanger.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.