thermapolis amneville moselle

Le pôle thermal d’Amnéville trouve un repreneur

En vente depuis janvier, le pôle thermal d’Amnéville est repris par le groupe français Arenadour. Une bonne nouvelle pour cet établissement qui emploie 274 collaborateurs.

La reprise du site thermal amnévillois a été annoncée par le maire d’Amnéville, lors du conseil municipal du 1er mars et a donné lieu à une conférence de presse ce matin, réunissant les membres de la SPL Destination Amnéville, dont le Président du Département, en présence de Michel Bacqué , Président d’Arenadour. L’acquisition du site par ce groupe thermal, par ailleurs gestionnaire des thermes de Dax, sauvegardera l’ensemble des 274 salariés sur les sites du Thermapolis, de la Cure Thermale Saint Eloy et de la Villa Pompei.

En ce contexte de crise sanitaire, cette reprise est vécue comme une chance pour le site d’Amnéville et la démonstration de la pertinence du modèle de gouvernance et de gestion initié à Amnéville depuis la création de la Société Publique Locale Destination Amnéville. En effet, Arenadour, outre la reprise de la totalité du personnel, s’est engagé à investir  950 000€ tous les ans pour maintenir la structure en état et la développer. 

source : blog.mosl.fr



PARTAGER CET ARTICLE :