restaurant pampre metz

Le Pampre annonce sa fermeture

À Metz, le Pampre, restaurant gastronomique locavore à l’ambiance familiale et feutrée annonce sa fermeture. L’établissement arrêté sa fermeture pour fin novembre 2022. Pourtant, une nouvelle vient adoucir l’amertume de l’annonce. Alexis Baudin ouvrira un tout nouvel établissement en été 2023.

Le Pampre avait succédé au Pampre d’Or an 2015 avec Alexis Baudin. La sculpture qui orne la façade, une tige de vigne (un pampre), explique le nom. La carte s’était ré-inventée après COVID avec un menu à l’aveugle.

Nous vous remercions de nous avoir suivi toutes ces années, nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger et partager avec vous. Au cours de ces sept merveilleuses années d'existence, nous pouvons nous vanter d'avoir eu une clientèle « au top ». Un grand merci également à tous nos collaborateurs (55), qui se sont joint à nous au fil des années et nous ont permis de grandir autour d'une passion commune : l'amour du travail bien fait, de la gastronomie et de ses produits, des belle quilles et du partage. Vous avez grandement contribué à rendre cette aventure toujours plus plaisante et passionnante, et à faire du Pampre une grande table de notre belle ville. Et aussi un grand merci à tout nos producteurs locaux. Notre démarche principale est et restera le circuit court avec le respect des saisons. La page se tourne donc, mais le livre ne se referme pas, et nous renvoie à un nouveau chapitre, nous sommes ravis de vous annoncer que l'histoire ne s'arrête pas là. En effet Alexis Baudin vous réserve quelques belles surprises à savoir l'ouverture d'un tout nouveau restaurant pour l'été 2023 situé à seulement une vingtaine de minutes de Metz en lieu et place du restaurant Olmi (Malling Petit Hettange). L'aventure sera encore plus belle.



PARTAGER CET ARTICLE :