Le Met : ATTENTION RHINO !

Le Met

Un METTIS pèse aussi lourd que 24 rhinocéros. Automobilistes, cyclistes, piétons…  Face à lui, vous ne ferez jamais le poids ! A proximité d’un METTIS : #Prudence. #Vigilance.

Piétons, soyez en alerte : écoutez, regardez !

Regardez avant de traverser.Retirez vos écouteurs. Lâchez votre smartphone !METTIS est particulièrement silencieux, et peut en cacher un autre !Marchez toujours en dehors des voies, utilisez les passages piétons et respectez les feux rouges.

Cyclistes, automobilistes : circuler sur les voies METTIS est interdit !

Hors zones partagées*, les voies METTIS sont réservées à son seul usage : il est interdit d’y circuler ! * zones partagées : zones où METTIS circule sur la voie de circulation automobile (avenue de Strasbourg…)

À bord du bus et de METTIS, tenez-vous !

Attention aux freinages imprévus ! Dans le bus ou les METTIS, je me tiens, je m’assieds.Même si les METTIS sont prioritaires aux carrefours, les conducteurs sont parfois obligés de freiner pour éviter un accident, ce qui peut entraîner des chutes si vous ne vous tenez pas.Les barres de sécurité sont prévues à cet effet.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.