La photo du mois, c’est fini

L’agglomération messine a toujours séduit les photographes, amateurs comme professionnels. Devant le nombre d’événements, la diversité de ses lieux, comment ne pas être séduit(e) par l’esthétisme et l’identité de notre région ?

C’est sur ce constat que je vous ai proposé la rubrique mensuelle “la photo du mois”. Une rubrique faite par vous et pour vous, dans laquelle vous pouviez proposer vos clichés.

En un peu plus d’un an, j’ai eu le plaisir de recevoir de nombreux clichés. Quels que soient les équipements et les capacités techniques des auteur(s), tous étaient produits avec cœur.

La rubrique “la photo du mois” avait trouvé son public, mais peinait à trouver une audience. Après une année de partage, il faut donc que cette rubrique tire sa révérence pour, peut-être, mieux revenir ultérieurement.

J’ai pris un grand plaisir à vous publier. Merci d’avoir partagé avec nous vos créations, ces clichés partagés reflètent ce qu’est Metz Métropolitain : un média pensé par vous et créé pour vous, résolument tourné vers son audience, où on se sent un peu comme à la maison.

Metz Métropolitain se sépare aujourd’hui d’une rubrique, mais ne démérite pas, avec un site totalement repensé, toujours plus d’actualités et une rubrique agenda bien fournie, ainsi qu’une nouvelle rubrique “découvertes” que vous appréciez déjà particulièrement.

Pour conclure, je vous convie à découvrir toutes les photos sélectionnées.

Photographiquement vôtre – Mathieu



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.