Jean Mauchoffé, nouveau président de BLIIIDA

Jean Mauchoffe President Bliiida

Depuis jeudi 22 octobre, Jean Mauchoffé, 23 ans, entrepreneur et étudiant en Master 2 de finance d’entreprise à ICN Business School, est le nouveau président de l’association en charge du tiers-lieu. Il succède ainsi à William Schuman.

L’association TCRM-BLIDA qui s’est réunie en Assemblée Générale Ordinaire puis en Conseil d’Administration le 22 octobre 2020 a élu, pour un mandat de 3 ans renouvelable, les membres de son nouveau bureau :

  • Président : Jean Mauchoffé, Entrepreneur et étudiant en Master 2 de finance d’entreprise à ICN Business School.
  • Vice-présidente : Jacqueline Schneider, Adjointe au Maire de Metz en charge de la transition numérique, l’inclusion numérique, l’emploi et l’insertion professionnelle. Directrice de la Transformation et du Digital – Responsable du Pôle Ecosystèmes de l’Innovation à BPALC.
  • Trésorière : Claire Ancel, Conseillère déléguée au numérique à Metz Métropole, Maire de Châtel Saint-Germain, Manager WFO chez Sage France.
  • Secrétaire : Dominique Bourrion, Directeur du développement à la Cité-Musicale Metz


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.