Je vote Metz

Vous êtes convaincu du potentiel touristique de la ville de Metz et souhaitez contribuer à sa mise en valeur ?

– bah oui, c’te bonne blague, Metz est la plus belle ville du monde, parole de messin amoureux de sa ville donc pas objectif mais toutefois cohérent ?

Vous pouvez soutenir la candidature de Metz au concours “European Best Destination”.

Metz a été sélectionnée pour participer à ce vote aux côtés de 19 autres villes d’envergure telles que Genève, Berlin, Florence, Athènes, Rome, Paris, Barcelone, Vienne, Riga ou encore Amsterdam.

rien que ça, mais ils n’ont aucune chance face à Divodurum Mediomatricorum !

Pour voter, c’est par ici : europeanbestdestinations.com


En parallèle, un concours photo est organisé par l’agence Inspire Metz.

(en passant, proposez vos clichés pour notre sélection de “la photo du mois)

Pour participer, il suffit de prendre une belle photo de Metz et de la partager sur les réseaux sociaux accompagnée du message « Je vote Metz », du hashtag #jevotemetz et du lien pour voter: https://www.europeanbestdestinations.com/european-best-destinations-2019/

Les gagnants remporteront un chèque d’un montant de 1 000 € pour le premier prix et de 500 € pour le deuxième prix. Le concours est ouvert du 15 janvier au 6 février 2019.

Retrouvez la participation de votre dévoué serviteur sur Facebook et Twitter.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.