Irish Pub Metz : 30 ans

L’ Irish Pub de Metz fête ses 30 ans.

Sous la Cathédrale Saint Etienne, à quelques enjambées de la place de Chambre, l’Irish Pub est un havre de convivialité connu des messins depuis 1989. L’établissement existe depuis suffisamment longtemps pour que pas moins de quatre propriétaires se soient succédés depuis sa création.

Le Pub Irlandais propose à sa clientèle divers événements tout au long de l’année : la St Patrick bien évidemment, mais aussi Halloween, la fête de la musique, le tournoi des Six Nations et de fléchettes local. De façon plus récurrente, sont organisés des concerts (sessions de musique traditionnelle irlandaise, soirée folk, blues, rock, pop, musique bretonne, …), et ce, trois vendredis par mois. Chaque dimanche, des jeux de société vous sont proposés.

A l’occasion des 30 ans de l’Irish Pub de Metz, de nouvelles festivités s’ajoutent à son agenda, du jeudi 27 au samedi 29 juin 2019. Pour ces trois jours de festivités seront proposés tarifs spéciaux, concerts, jeux et diverses animations, ainsi que des cadeaux à gagner, de 18h à 2h.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.