Hôtel Philippe Starck à Metz

Le projet avait déjà été évoqué en février 2015, Dominique Gros, le designer Philippe Starck et le groupe hôtelier Hilton planchaient sur la création d’un hôtel unique en son genre, mêlant modernité et tradition.

Philippe Stark déclare sur son profil twitter :

La modernité ce n’est pas mélanger le moderne et l’ancien, c’est les superposer en gardant le meilleur des deux mondes.

C’est le 15 mars au marché international des professionnels de l’immobilier de Cannes qu’on été dévoilée les nouvelles images du projet, qui devrait ouvrir ses portes en 2020 dans le quartier de l’Amphithéâtre. Avec ses 14 étages, son centre de fitness, ses espaces de réunion privés, le tout surmonté d’une maison alsacienne traditionnelle du 18ème siècle offrant un restaurant et un bar-salon, l’établissement promet d’être autant une attraction touristique d’un hôtel.

Metz réussira ainsi deux tours de force : recevoir un projet signé Stark et accueillir son premier établissement de la Maison Heler, première ouverture d’un hôtel de luxe depuis des années.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.