marie et mathias

Hommage à Marie et Mathias : défi floral et bar musical

Samedi 12 novembre à partir de 10h, se tiendra une journée hommage à Marie et Mathias et à toutes les victimes du Bataclan. A partir de 10h, le public est invité à fleurir le mémorial de Marie et Mathias place Jeanne d’Arc. Un concert est également organisé à partir de 19h.

Afin de rendre hommage à Marie et Mathias et aux nombreuses victimes des attentats du 13 novembre 2015, l’association Marie et Mathias organise samedi 12 novembre une animation florale, suivie d’un concert. Le public est invité à déposer des fleurs sur le mémorial Marie et Mathias, situé place Jeanne d’Arc, à partir de 10h. Les personnes ne pouvant s’y déplacer peuvent déposer leurs fleurs dans les 12 points de collecte (à retrouver sur le site Internet de l’association et de la Ville de Metz) le 11 novembre de 14h à 18h et le 12 novembre de 8h à 12h.

François GROSDIDIER, Maire de Metz et Président de l’Eurométropole de Metz, déposera une gerbe aux côtés des familles le samedi 12 novembre à 11h30 place Jeanne d’Arc.

A partir de 19h, un concert sera donné au bar la Jehanne (2 bis place Jeanne d’Arc), dans le but de soutenir la scène locale et la jeunesse que Marie et Mathias affectionnaient particulièrement.



PARTAGER CET ARTICLE :