Grand soir de la Mirabelle : HollySiz et La Yegros

Le Grand soir des Fêtes de la Mirabelle vous réserve une soirée haute en couleurs le samedi 25 août dès 20h30 sur la place d’Armes J.F. Blondel !

20h30 : HollySiz – Concert / Pop

HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d’or.  Les musiques du dernier album « Rather Than Talking » de HollySiz se veulent démonstratives et organiques, comme une invitation à transformer chaque expérience vécue en un dépassement de soi.  Il a été écrit comme une montée d’adrénaline. Plutôt que de grands discours, HollySiz nous invite à exulter avec elle.

22h15 : Miss Sappho – Concert / Dj Set

Miss Sappho est restée fidèle aux vinyles depuis ses débuts. Ses sets mélangent douceur et puissance, ses mélodies mêlent sonorités classiques, new wave, lounge à une électro dynamique et minimaliste.

23h : LA YEGROS – Spectacle Cultures du monde (Argentine) / Cumbia

La Yegros « Reine de la Nu Cumbia » est de retour avec l’album « Magnetismo » et avec une intention musicale toujours fougueuse et électrique.
On y retrouve le côté frais et spontané de son chant qui traverse la cumbia contemporaine dominée par les hommes, avec la tradition folklorique profonde d’un côté et des beats ravageurs de l’autre.



PARTAGER CET ARTICLE :