Grand Jeu de la Relance à Montigny-les-Metz

Montingy Les Metz Grand Jeu Relance

Suite à l’annulation de la braderie de Montigny-les-Metz, une alternative a fleuri, sans doutes plus intéressante encore pour le consommateur.

Tous les commerçants montigniens peuvent participer à l’initiative, qui se tient du 1er au 20 septembre 2020. Pour le consommateur, le “Grand jeu de la relance” prévoit 20 000€ de bons d’achat, valables jusqu’au 31 décembre 2020, à hauteur de 100€ par personne ; mais aussi 3 000 lots à gagner.

Pour y participer, c’est on ne peut plus simple. Le consommateur fait ses achats chez les commerçants participants. Pour chaque achat, il rempli un bulletin d’inscription à déposer dans une urne chez le commerçant. Pour chaque achat, le client peut déposer un bulletin. A la fin du grand jeu, un tirage au sort déterminera les gagnants.

A lire : Braderie de Montigny-les-Metz annulée



PARTAGER CET ARTICLE :

Metz Métropolitain

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.




Exit mobile version