Garden of Angels in Metz

La légèreté et la joie sont les thèmes les plus importants de ce spectacle. Garden of Angels narre un mariage dans lequel le couple bien-aimé se mange, danse, vole. Ils sont amoureux et entourés de bonne compagnie: musiciens et créatures hors contes de fées.

Le spectacle s’inspire de l’histoire, où le bouquet de fleurs consistait à l’origine en un bouquet d’épices fortes, pour chasser les mauvais fantômes et les mauvaises influences du mariage. Le grand cadeau pour le couple nouvellement marié dans cette représentation sont les anges: les protecteurs, les rêveurs, les sages. Le public est l’invité du mariage. De cette manière, les anges n’apportent pas que de bonnes choses pour le couple aimé, ils déplacent les invités et les laissent aussi être touchés par leur énergie positive.

Le Théâtre Tol offre ce spectacle de feu, de chaleur et de sensualité. Le monde des animaux, la fantaisie et les gens se confondent. Un monde fantastique d’amoureux, d’animaux et d’anges dansants descend du ciel.


Garden of Angels at Metz
2 Décembre 16:15 Place de la Comédie



PARTAGER CET ARTICLE :