Finale France-Croatie, retour en images à Metz

Metz et son agglomération ont vibré au rythme du mondial. Et plus particulièrement pour cette finale France – Croatie. Nous sommes partis à la rencontre des supporters.

Il était possible de suivre le match de finale chez soi et chez des proches, mais les supportrices et supporters étaient particulièrement enflammés dans les rues. De nombreux cafés et pub diffusaient cette finale de la FIFA™. Partout les terrasses étaient noires de monde, offrant une ambiance survoltée.

Outre les établissement tels que pubs et cafés, de nombreuses structures diffusaient également cet ultime match. C’est le cas notamment du Waves, de l’Aerogare ou encore des Arènes.

Drapeaux français, accessoires, maquillage, fumigènes, maillots de leurs joueurs préférés, les fans ont sorti l’artillerie lourde pour encourager leur équipe nationale.
Au coup de sifflet final, la place de la République et les artères principales avaient des airs de Champs Elysées.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.