Fin de saison pour la cité musicale de Metz

Cite Musicale Metz

La saison 2019/2020 de la Cité Musicale de Metz prend fin, du fait du confinement ; aucun concert n’est possible avant la rentrée prochain en septembre.

La Cité musicale va revenir vite et prévoit une nouvelle saison de toutes les musiques à partir de sept 2020.

POUR LES ÉVÉNEMENTS REPORTÉS

Pour les concerts reportés sur la saison 2020-2021, vos places sont valables sur la date de report ; vous avez également la possibilité de demander le remboursement de vos billets.

POUR LES ÉVÉNEMENTS ANNULÉS

Pour les concerts et spectacles annulés, vous pouvez demander le remboursement de vos places. Les demandes de remboursement doivent être adressées à la cité musicale de Metz, à l’adresse bill@citemusicale-metz.fr, au plus tard deux mois après le concert ou spectacle auquel vous deviez assister. Les équipes font tout leur possible afin que les remboursements soient traités au plus vite. Toutefois dans ces circonstances exceptionnelles, les délais de traitement peuvent être plus longs.

Le monde du spectacle vivant et les artistes sont très fortement impactés par cette crise. Les spectateurs qui souhaitent nous témoigner leur soutien peuvent décider de renoncer au remboursement de leurs billets. Nous vous remercions chaleureusement de votre solidarité.

Cité Musicale Metz

Les équipes de la Cité musicale-Metz mettent actuellement tout en œuvre pour maintenir le lien via les moyens de communication numérique et pour préparer la reprise de l’activité artistique dès que cela sera possible.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.