Festival Passages – inauguration

Aujourd’hui 10 mai, lancement des festivités du Festival Passage.

Le festival Passages vous invite à ouvrir avec lui les portes de son village place de la République pour marquer le début de son édition 2019 !

Programme de la soirée :

17h – Place de la République
Attends ta Fanfare ! – Union de Woippy

L’Orchestre de la CHAO (Classe à Horaires Aménagés Orchestre) du collège Jules Ferry de Woippy rencontre l’Orchestre du collège des Hauts-de-Blémont de Metz-Borny et, ensemble, ils se retrouveront pour proposer un répertoire original à base de rythmes des Balkans.

18h – Place de la République
Musée Bombana de Kokologo – Cie OPUS/Cie du fil

Lors d’une visite guidée endiablée voire même ensorcelée, Monsieur Bakary présente sa collection d’objets uniques de type Arts Singuliers, créée en partenariat involontaire avec la France-Afrique mais destinée à être restituée à Kokologo.
➡Toutes les infos par ici : https://urlz.fr/9Bhi

20h – Opéra-Théâtre – Metz Métropole
Play – Studio Oyunculari

« Play » est une comédie, avec des quiproquos et des malentendus. Comme dans la vie. Sauf que c’est du théâtre. Un théâtre de l’absurde.

Toute la programmation du festival sur www.festival-passages.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.