Festival Constellations de Metz 2020 annulé

Constellations Metz Annule

A quelques jours de son lancement, le festival Constellations de Metz est une nouvelle fois contraint par le renforcement des restrictions sanitaires, entrainant l’annulation de son édition 2020.

Déjà annoncé le 29 octobre dans notre article “MARCHÉ DE NOËL ET FESTIVAL CONSTELLATIONS DE METZ ANNULÉS“, l’annulation du festival a été communiquée ce mercredi par ses organisateurs.

L’équipe du festival travaille désormais à reprogrammer, une fois de plus, de nouvelles dates. Cette fois, le Festival s’annonce à l’été 2021.

L’édition 2021 du Festival Constellations sera plus une “ancienne édition inédite”, un report de la programmation de cette année. Les œuvres commandées figureraient bien à la prochaine édition. Pour l’organisation, cela permet de sécuriser les investissements engagés Pour les artistes et entreprises, dont le carnet de commandes a également été impacté par la crise sanitaire, c’est l’assurance de pouvoir maintenir l’exposition de leurs savoir-faire.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.