Festival Constellations : appel à labellisation

Constellations Metz 2020

Dans le cadre du festival international d’arts numériques Constellations de Metz 2020, la Ville de Metz lance un appel à labellisation à destination des institutions et des associations culturelles messines porteuses d’un projet d’art visuel. Les expositions ou installations d’art contemporain labellisés bénéficieront d’une aide financière pour la réalisation, et d’un relais de communication dans le cadre de Constellations.

Constellations de Metz tiendra sa quatrième édition du 25 juin au 5 septembre 2020 autour de la thématique de l’eau dans l’espace, en écho aux explorations de la planète Mars qui seront lancées durant l’été. Outre le parcours nocturne « Pierres Numériques », un quatrième parcours autour du vitrail s’ajoutera aux parcours « Street Art » et « Art et jardins ». Durant plus de deux mois, l’art investira les rues et permettra aux visiteurs de découvrir la ville à travers le regard d’artistes, grâce à des parcours artistiques, projections, spectacles, expositions et concerts.

La Ville de Metz lance un appel à labellisation à destination des institutions et des associations culturelles messines porteuses d’un projet d’art visuel. Les projets labellisés (expositions ou installations d’art contemporain) bénéficieront d’une aide financière concernant les frais afférents à la mobilisation des intervenants artistiques, dans la limite de 2 000 € TTC, et seront valorisés dans la communication du festival : brochure de programme, site web, réseaux sociaux, …

plus d’infos sur metz.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.