The Necessary Separations (Soul, folk rock / Paris)

0
The Necessary Separations (Soul, folk rock / Paris)

Détails de l'événement


THE NECESSARY SEPARATIONS

Que de bonheur que de retrouver Nick Wheeldon dans un énième de ses projets. Le talentueux et stakhanoviste auteur/chanteur/guitariste originaire de Sheffield, que l’on a pû voir au sein de Jesus Loves Heroin Band, Os Noctambulos et 39th & the Nortons.
Lui et ses 3 comparses rendent hommage à la country pop romantique de Gene Clark, Gram Parsons ou Neil Young, en crève coeur soul et folk.
" Le premier album de Necessary Separations s'écoulera bientôt aussi facilement que le glissement de la pedal steel guitar agrémentant plusieurs morceaux de cette collection aux accents Folk Rock. Les déambulations de cet album nous emmènent sur une route traversant les états d'âmes et les émotions de Nick Wheeldon, principale force créatrice de ce premier opus. L'amour, la solitude, la folie, la mélancolie, la colère comme autant de vignettes, dépeignent la nécessité de vivre malgré tout dans un monde s'échappant à toute allure. Necessary Separations suit un chemin musical apaisant, avec cette volonté de ne jamais arriver à bon port, pour que le voyage ne s'arrête jamais.--"

Le facebook : https://www.facebook.com/necessaryseperations/
Leur dernier single : https://www.youtube.com/watch?v=3VNROEbPFYM&fbclid=IwAR2ZeQBsJ6XHaMk5IRxMWGcGdV5Q2DRhKQz-oAzE3x6-q7CMFHsKx8AaYqI

Prix libre MAIS, comme toujours, dans le respect des artistes. (Pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, 7 centimes dans le chapeau ce n'est PAS respectueux, ce sont vos participations qui font vivre la scène ; prix libre ne veut pas dire gratuit)