reporté ~ kalash ~ bam ~ metz

Reporté ~ Kalash ~ BAM ~ Metz


Détails de l'événement


🔥 NOUVELLE DATE 🔥

En raison de la crise sanitaire actuelle, le concert de Kalash, initialement prévu le samedi 17 avril 2021 à la BAM, est reporté au jeudi 10 mars 2022.

***Vos billets ne seront pas valables pour la nouvelle date.***

Si vous avez acheté vos billets sur notre billetterie en ligne ou à nos guichets, vous pouvez échanger votre billet actuel contre un nouveau billet.

Vous pouvez vous faire rembourser en envoyant un RIB et vos billets (ou numéro de dossier), soit par e-mail à bill@citemusicale-metz.fr, soit par voie postale à l’adresse Cité musicale-Metz (Service billetterie) 3 avenue Ney 57000 Metz, avant le 31 mai 2021.

Si vous avez acheté vos billets chez l’un de nos revendeurs, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour le pour remboursement.

Merci de votre compréhension.

————————–

~~ BAM
~~ Tarif de 21 à 27 €
~~ Ouverture dès 19h30

Kevin Valleray, plus connu sous son nom de scène KALASH ou « Mwaka Boss » est un rappeur et chanteur martiniquais devenu célèbre ces dernières années pour ses titres dancehall / reggae.
En 2016, son album Kaos est rentré directement à la 2ème position des tops album français, il est certifié disque de platine la même année. Mais c’est avec la chanson Mwaka Moon, tirée de son quatrième album, que Kalash a définitivement battu tous les records avec 6,35 millions de streams en seulement 6 jours et 247 millions de vues sur YouTube. Le titre est resté des semaines à la première place des classements en France et en Belgique et est rentré dans les tops en Suisse et en Australie. Avec Mwaka Moon, Kalash a obtenu la double certification disque de diamant en France et disque d’or en Belgique et en Italie.
De la Martinique à l’Hexagone, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cet artiste multi-facettes qui explose tous les scores.
Son nouvel album Diamond Rock a été dévoilé le 1er novembre 2019. Ce cinquième album sera accompagné d’une tournée dans toute la France en mars 2022.



PARTAGER CET ARTICLE :