REPORTÉ | Groundation ~ BAM ~ Metz

🟡 REPORT GROUNDATION 🟡

C’est avec un grand regret que nous vous annonçons le report de la tournée de Groundation prévue en Europe en mars et avril. Bien que les concerts debout soient à nouveau autorisés à partir du 16 février en France, plusieurs concerts sont annulés dans certains pays de la tournée. Le contexte ne se prête toujours pas au bon déroulement d’une tournée de cette ampleur :

>> Les règles d’entrée dans les différents pays européens diffèrent et évoluent en fonction de leur situation sanitaire, certains pouvant imposer des quarantaines ou autres mesures à l’arrivée, impossibles à anticiper.
>> Les concerts debout sont encore interdits dans plusieurs pays, ou pourraient le devenir d’ici mars au vu de l’évolution de la situation sanitaire.
/> Le groupe voyage en tourbus, ce qui implique une grande proximité entre les musiciens et techniciens, qui pourrait malheureusement virer au cluster, et donc à de multiples annulations, si jamais l’un d’entre eux attrapait le COVID.

Le concert de Groundation prévu à la BAM le vendredi 11 mars 2022 est donc reporté au dimanche 13 novembre 2022. Les billets achetés restent valables.

Si cette nouvelle date ne vous convient pas, il est possible de vous faire rembourser ou d’échanger vos billets pour un autre concert de la saison en contactant la billetterie de la Cité musicale-Metz par e-mail à bill@citemusicale-metz.fr avant le 31 mars 2022.

Merci de votre compréhension.

————————-

GROUNDATION
USA / reggae / jazz

~~ La BAM
~~ Tarif, de 21 à 27 €
~~ Ouverture des portes dès 19h30

Formé en 1998, GROUNDATION compte parmi les légendes du reggae mondial depuis maintenant 21 ans. Le groupe mythique de reggae jazz californien se reforme l’année dernière autour de son leader Harrison Stafford, qui sélectionne la crème des musiciens issus de la prestigieuse Sonoma State University comme lui. Au son reggae toujours empreint de jazz du Groundation originel, cette nouvelle génération insuffle son talent, éblouissant techniquement, et sa créativité, assurant la relève haut la main. Les milliers de fans du groupe retrouvent l’expérience incomparable qu’ils avaient appréciée et soutenue jusque-là.

Fruit de ce nouveau projet, l’album The Next Generation est sorti en septembre 2018 chez Baco Records. Chacun des nouveaux musiciens apporte ses influences et teinte subtilement l’album de notes funk, latino et africaines. Le groove est dingue et Harrison Stafford toujours aussi puissant et spirituel ! Plusieurs tournées mondiales ont répondu aux attentes des fans, livrant des concerts entre improvisation et maîtrise totale, communion sonore de haute voltige qui propulse le groupe vers de nouvelles sphères.

https://www.facebook.com/events/865440117247145/



PARTAGER CET ARTICLE :